Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulouminidoux a un blog!
23 mai 2013

Dîner Le Goût des Autres

 

 

la_cantine

ET avant pour la nouvelle édition des repas à la cantine ! 

La cantine se situe en face du LC CLUB et ouvrira ses portes le 1 er Juin !

On y trouve un service de restauration une épicerie de produit locaux, une librairie « verte », des terrains de pétanque et des baby-foot.

A défaut de ne pas avoir eu le temps de réserver les "Diners Duo de chefs" (complet rapidement)  j'ai fait la réservation pour le "Dîner Le Goût des Autres"

Ce sont des rendez vous gastronomiques de cuisines venues d'ailleurs un lundi sur deux à partir du 17 juin 2013 !

Une association permet aux étrangers demandeurs d'asile et installés dans la région de s'intégrer par le biais de la cuisine. Cet évènement vous fera découvrir des femmes provenants de pays et cultures variées : Kurdistan, Arménie, Géorgie, Sénégal, Corée....

Pour ma part j'ai réservé pour une soirée Sénégalaise !!! j'ai hâte !

Si vous voulez plus de renseignements allez voir sur la page de Nantes Tourisme!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulouminidoux a un blog!
Publicité
Publicité